![](https://media.stonly.com/media/images/eeea5b6d-e15a-481a-aff4-0f20c3d0a9d1.png?s=bf206feb7e5157114c9bd136903384c6d5008857514c59be5375e8d87aebba11489e4cc3916889220d56ebac3d9b3d107478ed556f18f8c5f9dcd615b1f5b65dbcc9bf0c6db1e99f8a6a602b67df84ddc3dd75e2782fe17d59ceb4277ac604c44437090e70c2a018f4b8d8a005fd7d0b&w=1280&h=1440&auto=format)
![](https://media.stonly.com/media/images/a4a65ebc-d82f-4e35-81a0-ba41e99b418b.png?s=bf206feb7e5157114c9bd136903384c6d5008857514c59be5375e8d87aebba11489e4cc3916889220d56ebac3d9b3d107478ed556f18f8c5f9dcd615b1f5b65df79917b733f91604375a15aaa5af2aa0fafeb7a7d0a9523ac82bc40dfa8b90954437090e70c2a018f4b8d8a005fd7d0b&w=1280&h=1440&auto=format)
![](https://media.stonly.com/media/images/eeea5b6d-e15a-481a-aff4-0f20c3d0a9d1.png?s=bf206feb7e5157114c9bd136903384c6d5008857514c59be5375e8d87aebba11489e4cc3916889220d56ebac3d9b3d107478ed556f18f8c5f9dcd615b1f5b65dbcc9bf0c6db1e99f8a6a602b67df84ddc3dd75e2782fe17d59ceb4277ac604c44437090e70c2a018f4b8d8a005fd7d0b&w=1280&h=1440&auto=format)
![](https://media.stonly.com/media/images/a4a65ebc-d82f-4e35-81a0-ba41e99b418b.png?s=bf206feb7e5157114c9bd136903384c6d5008857514c59be5375e8d87aebba11489e4cc3916889220d56ebac3d9b3d107478ed556f18f8c5f9dcd615b1f5b65df79917b733f91604375a15aaa5af2aa0fafeb7a7d0a9523ac82bc40dfa8b90954437090e70c2a018f4b8d8a005fd7d0b&w=1280&h=1440&auto=format)
Je ne reçois pas la notification lors de mes connexions
Lors de chaque connexion avec votre Identité Numérique La Poste, vous devez saisir :
Le numéro de mobile,
Le code secret à 4 chiffres sur votre application suite à la réception d’une notification sur votre smartphone.
Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne receviez pas la notification.
Voici les vérifications que nous vous recommandons :